TRUMA LEVELCHECK

TRUMA LEVELCHECK

 

nJAMAIS À COURT DE PROPANE 

 

 

Le LevelCheck pratique utilise les ultrasons pour indication rapide et fiable pour savoir si il ya du gaz liquide dans la zone mesurée. Le dispositif de mesure est simplement posé sur le cylindre de gaz dans une position horizontale.

 

 lien site ;http://www.truma.com/fr/fr/gas-supply/truma-levelcheck.php

Gros plan sur ce qui est vraiment important LevelCheck de Truma affiche le niveau de remplissage de la bouteille à gaz

« Plus de confort en voyage » – Truma est fidèle à sa devise pour simplifier la vie des campeurs, et lance un nouveau produit : Truma LevelCheck. L'appareil, très simple à utiliser, affiche le niveau de remplissage des bouteilles de gaz. Il suffit d’appliquer le Truma LevelCheck en position horizontale contre la bouteille de gaz. Frank Ibach, chef de produit, explique que « l'appareil se sert d'ultrasons pour détecter si la bouteille contient du gaz liquide à la hauteur du point de mesure. » La LED verte brille s'il y a du gaz liquide dans la bouteille à la hauteur du point de mesure, tandis que la LED rouge brille si c’est vide. « L'appareil détecte le niveau de remplissage de la bouteille de gaz rapidement et facilement. La mesure par ultrasons confère une grande précision et fiabilité aux résultats» explique Frank Ibach. La LED de couleur orange clignote durant la détermination du niveau de remplissage de la bouteille ; le début et la fin de la mesure sont confirmés par un bip.

Le Truma LevelCheck est approprié à toutes les bouteilles de gaz (propane et butane) en acier ou un aluminium d'un diamètre de 200 à 350 mm. Pour Frank Ibach : « L'appareil est d'une aide précieuse durant le camping et les loisirs – par exemple pour les grillades sur un grill à gaz. ». La lampe de poche intégrée à LED est un atout pratique supplémentaire.



Réagir


CAPTCHA