UN SCOOTER ÉLECTRIQUE POUR C C

NIU M1S, UN SCOOTER ÉLECTRIQUE POUR CAMPING-CAR

 
Scooter électrique NIU M1 S

Le constructeur chinois NIU ajoute à sa gamme de scooters électriques le M1S, un modèle monoplace compact, léger, design et pas trop cher qui pourra prendre place dans le garage de votre camping-car.

Ce nouveau deux-roues à moteur électrique se révèle facile à prendre en main de par son gabarit compact (65,7 cm de large pour 164 cm de long). De plus, il est accessible financièrement (moins de 2 300 € accus compris).

La batterie LG au lithium (48 V de 26 Ah et 8,1 kg) délivre une autonomie de 60 km en usage urbain (sans dépasser 45 km/h). Le M1 est propulsé par un moteur Bosch de 800 W (95 Nm de couple). Il est doté d'un système qui optimise en temps réel son fonctionnement et sa consommation. Le freinage électronique (EBS) permet de récupérer l'énergie en décélération.

L’application "NIU Scooter" (disponible sur l'App Store et Google Play) permet à l'utilisateur du M1S d’être connecté en permanence avec lui. L’application indique le niveau de la batterie. Un suivi GPS intégré détecte tout mouvement non autorisé du deux-roues, empêchant le vol.

L'engin ne pèse que 57,7 kg. Un poids adapté à la charge utile des camping-cars. Il est disponible en cinq coloris (bleu, blanc, rouge, jaune ou noir) pour un peu moins de 2300 €.

Infos : www.niu.com/fr

Scooter électrique NIU M1


 


Réagir


CAPTCHA